Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CREATIONS by MIMIE
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Je me lance... c'est le début !

Upgrade your email with 1000's of emoticon iconsBonjour,

13 octobre... Ca y est je me lance ! Premier article...

Je me présente c'est moi "Mimie la P'tite Souris", voilà comment m'ont baptisé les puces. Ah, oui j'en ai deux, l'ainée Justine à 6 ans et la petite Clémence 3 ans le mois prochain.

Ce blog je l'ouvre pour vous montrer ce que mes petits doigts savent faire, et aussi pour partager des infos artistiques, des petits trucs et astuces sur tout et sur rien ou encore découvrir tous ces sites web ou blogs que je trouve magnifiques. Je me régale à surfer. Vive internet !

On peut bien sûr échanger nos idées ou savoir-faire, ou encore des adresses utiles, d'ailleurs je vais intégrer celles qui me servent de références au plus vite.

J'aime tout ce qui touche à la création, j'en ai plein les yeux et la tête... à quand les 35h par jour !!! Pour plus d'élasticité et pour encore plus bricoler.

A bientôt

Mimie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mimie,<br /> Je me suis arrêtée sur ton site et là j'ai craquer!!!<br /> Je prépare ma hotte pour noël et je crois que je souhaiterai y mettre quelques une de tes créations.<br /> Porte couteau, cadre, brique...<br /> A bientôt!<br /> HO!HO!HO<br /> la mére Noël
C
Wouaouh !! Génial !<br /> La création... les couleurs ! Toujours plein d'idées Mimie la Souris !<br /> On va passer commande pour Noël...<br /> Bisous
CREATIONS by MIMIE
Publicité
CREATIONS by MIMIE
Publicité